xk# cod4 1.7 team Index du Forum
xk# cod4 1.7 team
Forum de la team Xk#

xk# cod4 1.7 team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crossfire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xk# cod4 1.7 team Index du Forum -> Call of duty 4 -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Crossfire Répondre en citant

Bon postons nos idées stratégies Crossfire

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elder2
xK#

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Crossfire Répondre en citant

Mauvaise idée........Il n'y a pas de stratégies pour chaque map, de stratégies fixes, tout dépend de notre situation et de celle des adversaires, la stratégie est universelle, elle est utilisée partout et pour tout, pour faire une bonne stratégie il faut une bonne organisation et de l entrainement c'est pour cela que je propose de faire des entrainements sur notre serveur. Je voudrai essayer une de mes idée en entrainement.....

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Crossfire Répondre en citant

Les points rouges représentent les positions des joueurs et les flèchez représentent la vue du joueur

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Crossfire Répondre en citant

Ouai mais il faut un minimum d'organisation x)

Et puis on va apprendre plein de formation, qui dépendront des situations.

Autant commencé simple Very Happy

Elder2
xK#

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Crossfire Répondre en citant

Ouai pas mal la carte mais il ne suffit pas que ça pour faire une stratégie et "un minimum d'organisation"  si tu veux bien laisse-moi gérer quelques entrainements puis tu as oublier que tout les joueurs ne sont pas forcément en avant il y a déjà les snipers, et les campers...

Elder2
xK#

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Crossfire Répondre en citant

En plus pour commencer j'aimerai bien voir jusqu'à quel point on peux être disciplinés.

Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Crossfire Répondre en citant

Ouai Justement on vera en jeu les diférrentes utilités des joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Crossfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xk# cod4 1.7 team Index du Forum -> Call of duty 4 -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006