xk# cod4 1.7 team Index du Forum
xk# cod4 1.7 team
Forum de la team Xk#

xk# cod4 1.7 team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deagle,Marsh,Scarface,... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xk# cod4 1.7 team Index du Forum -> Partie Privée ! -> Vie de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battosai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Deagle,Marsh,Scarface,... Répondre en citant

Bon plusieurs de nos membres, Deagle Marsh et Scarface ont crée leur propre team ><

De ce fait, Je prend les rênes de l'alliance. Je vais élire un second. Nous n'avons plus de serveur malheuresement :/ Mais Ne vous inquiétez pas nous allons gérez ça, pour tout vous dire Deagle m'avait beaucoup difficulté la tache et je suis maintenant libre de mes mouvements.
Le recrutement est rétablie en ON !

Je vous demande de gardé confiance en notre team ! Nous sommes tous des bons joueurs, actifs et sympa !
Ne partez pas, j'ai besoin de vous Okay

Vive les xk !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xk# cod4 1.7 team Index du Forum -> Partie Privée ! -> Vie de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006